Baos crée une ambiance scandinave pour le Show-Room de DC Shoes

IMG_3505-SHOWROOM-DC

Baos en association avec Ultimate a créé une ambiance purement scandinave pour le Show-Room permanent  de DC Shoes qui se situe dans la périphérie Aixoise. Un univers élégant, chic et épuré qui laisse toute la place aux lignes et couleurs de la nouvelle collection de la marque. Un décor renouvelé en permanence puisque l’ensemble du mobilier est en vente en ligne sur le shop de Baos.

Un espace encore en cours d’installation, plus de photos à suivre… Un grand merci à Tony Pedro qui nous a fait confiance en nous laissant carte blanche!

Petit topo sur la marque :

DC Shoes, plus couramment appelée DC et officiellement nommé DCSHOECOUSA, est une compagnie fabriquant des chaussures et des vêtements de skateboard, de snowboard et de sports extrêmes. Elle est basée à HuntingtonBeach depuis 2010 après avoir été à Vista, en Californie.

La compagnie a été fondée aux États-Unis en 1993 par Ken Block, Danny Way et Collin McKay. “DC” était originalement l’abréviation de Droors ClothingL’entrepise a été vendue à Quiksilver en 2004. DC Shoes sponsorise divers athlètes dont Danny Way, Rob Dyrdek et Colin McKay. En automne 2010, DC Shoes a lancé sa collection DC LIFE, une gamme de chaussures inspirée de la mode, de la musique et des arts.

Ce diaporama nécessite JavaScript.