Shopping de rentrée chez Space Vintage Boutique

Fly-space-vintage-boutique

C’est mon coup de cœur du jour, Space Vintage Boutique. Le shop existe depuis 6 ans à Marseille installé au numéro 2 rue de la Grande Armée, à 2 pas de la Canebière, 2 pas de la Gare et 2 pas de chez moi!  Un accueil chaleureux et une sélection hyper pointue What Else!! Petites robes vintage, vestes, manteaux, sacs, lunettes, chaussures…Il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles, même pour les garçons… impossible de ne pas y trouver son bonheur. En ce mardi ensoleillé, moi j’ai trouvé le mien, une robe en maille des années 70 aux lignes 60 et un petit sac en cuir Pierre Cardin (mon chouchou).

Space Vintage Boutique

2 rue de la Grande Armée – 13001 Marseille

ouvert du mardi au samedi 11h-13h et 15h-20h tél. 04 91 62 92 79

Métro et tramway Réformés

space-connexion.monsite.orange.fr


 

Ce diaporama nécessite JavaScript.